A propos

« Mon ambition : montrer ce qui est tout autour de moi. 
Mes clichés sont rarement anticipés. De voyage en image, une inspiration soufflée par ma propre histoire et dictée par mes émotions.
 Juste interrompre le rythme infernal et brutal, le temps d’une pause et m’embarquer avec l’autre.
 »

Photographe autodidacte, je vis près de Montpellier. 

Un tour du monde, il y a 30 ans, est le point de départ de mes nombreux voyages avec une belle ouverture d’esprit et un regard disponible. J’observe, j’accueille et je fige alors tous ces instants, avec sensibilité et sincérité. Mais sans pour autant m’autoriser à me penser photographe car je réserve encore ce domaine à une élite. Depuis près de 6 ans, une autre vision, insufflée par une très belle rencontre et un meilleur équipement, m’ont ouverte à d’autres horizons. J’aiguise de plus en plus mon oeil sur le monde. Je m’enrichis de festivals en expositions, de rencontres en lectures et je m’exalte.  J’explore les rues, les montagnes, je m’imbibe des différentes ambiances, je guette la faune, je ressens la mer, je chante le gospel et par dessus tout j’aime….mon fils, mon amour, ma famille, mes amis, la Vie.

De plus en plus en paix avec moi-même, la photographie m’accompagne dans mon lâcher – prise : je cherche à mettre en valeur le petit détail, souvent passé inaperçu, qui prend alors vie, qui devient acteur et qui donne à l’image  un peu plus de force, de réel et de nature. Accueillie avec enthousiasme et bienveillance, j’ose aujourd’hui assumer mon amour pour cet art et je vous propose de partager mes univers.

A 50 ans, je suis enfin prise – de vues.